Livraison offerte pour toute commande supérieure à 75€

SUPPORT

I. PRIX ET T.V.A
Les prix pratiqués sur le site Lowjack.fr sont exprimés en Total Hors Taxes (Total HT).
Nous ne collectons pas la TVA c'est pourquoi nos prix sont affichés en Total Hors Taxes, mais aucune taxes ne s'ajoute au prix indiqué sur le site.
Le prix à payer est celui affiché au moment où le client passe la commande.

II. LIVRAISON
Votre produit Lowjack est soigneusement déposé dans une protection plastifiée puis expédié dans un emballage cartonné.
Le site Lowjack prend l’expédition et la livraison très au sérieux, c’est pourquoi nous essayons de vous proposer les meilleurs services de livraison que nous avons à notre disposition.
Nous livrons uniquement en France Métropolitaine pour le moment.

Expédition et livraison (à domicile)
Nous utilisons La poste et son service Collisimo pour la livraison de vos commandes et nous nous efforçons d'expédier votre colis sous 2 jours ouvrées* suivant la réception de votre paiement.
Le service de livraison Colissimo met à votre disposition au moment de l'expédition de votre colis un numéro de suivi.
La livraison à domicile peut exiger une signature du client pour la remise de son colis.
Si vous n'êtes pas présent à votre domicile au moment de la livraison de votre colis, celui ci sera remis au bureau de poste le plus proche de chez vous et un avis de passage vous sera laissé.
Le délai de livraison une fois le colis remis au service Colissimo est en général de 2 à 5 jours ouvrables**.
Toutefois selon les jours fériés ou en cas de fortes périodes d'affluence tel que noël, ces délais peuvent être rallongés.
Si jamais vous n'avez pas reçu votre colis dans les 14 jours suivant le mail de confirmation de l'expédition de votre commande veuillez contacter notre support client.

*Jour ouvré : Les jours ouvrés sont les jours travaillés c’est à dire Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi.
L’expédition ne tient pas compte des jours de week-end (samedi et dimanche) et des jours fériés.
Par exemple, si une commande est passée un vendredi le site procèdera à l'expédition de votre commande dès le Lundi. 
**Le service Colissimo est exprimé en jours ouvrables, c’est-à-dire du lundi au samedi inclus excepté les jours fériés.

Les frais de livraison
Les frais de livraison chez Lowjack sont au tarif unique de 5,00€ (hors promotions indiquées sur le site) .
En mettant en place ce tarif, Lowjack prend en charge une partie de vos frais de livraison.

III. CHARTE DE RETOUR
Afin d’effectuer un retour efficace et rapide veuillez suivre les consignes et étapes énumérées.

Dans le cas d’un échange
Dans un premier temps veuillez nous contacter à l’adresse mail suivante: support@lowjack.fr
Dans votre message précisez nous le numéro de votre commande et le problème rencontré avec votre ou vos articles.
Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à compté de la réception de votre commande pour nous contacter.
Suite aux échanges entretenus avec le service après vente et après acceptation d’un possible échange, vous serrez en mesure de nous renvoyer le colis, à l’adresse postale suivante:

LOWJACK
30 rue des cèdres
84210 Althen des Paluds
FRANCE

Les frais de livraison pour le renvoi du colis sont à la charge du client.
Lors du renvoi, et jusqu’à réception du colis, la responsabilité du site Lowjack n’est pas engagée.
Toutefois, pour que l’échange de votre colis soit conforme à notre politique de retour, plusieurs critères sont à respecter:

-Le produit ne doit pas avoir été dégradé, abîmé, salis ou bien lavé. Le produit ne doit pas être détérioré.
-Le produit doit être renvoyé complet, dans son état d’origine et dans son emballage.

Une fois le produit réceptionné par nos services un mail vous sera envoyé pour vous confirmer la réception de votre colis.
Le service après vente dispose de 14 jours pour procéder à l’expertise de votre produit et pour vous donner sa réponse si l’échange est accepté ou non.
Si le délai de 14 jours est dépassé veuillez nous contacter à l’adresse mail suivante: support@lowjack.fr sans oublier de nous renseigner le numéro de la commande.
Une fois l’échange accepté les frais de livraison sont à notre charge et un nouveau numéro de suivi vous sera remis.

Attention: Avant d’effectuer un retour veuillez contacter le support client par mail. 
Tout retour effectué sans notre consentement se verra refusé, que l’article soit défectueux ou non.

Dans le cas d’un remboursement
Dans un premier temps veuillez nous contacter à l’adresse mail suivante : support@lowjack.fr
Dans votre message veuillez nous préciser le numéro de votre commande et le problème rencontré avec votre ou vos articles. 
Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à compté de la réception de votre commande pour nous contacter.
Suite aux échanges entretenus avec le service après vente et après acceptation d’un possible remboursement, vous serrez en mesure de nous renvoyer le colis, à l’adresse postale suivante:

LOWJACK
30 rue des cèdres 
84210 Althen des Paluds 
FRANCE

Les frais de livraison pour le renvoi du colis sont à la charge du client. 
Lors du renvoi, et jusqu’à réception du colis la responsabilité du site Lowjack n’est pas engagée. 
Toutefois, pour que l’échange de votre colis soit conforme à notre politique de retour, plusieurs critères sont à respecter :
- Le produit ne doit pas être dégradé, abîmé, salis ou bien lavé. Le produit ne doit pas être détérioré.
-Le produit doit être renvoyé complet, dans son état d’origine et dans son emballage. 
Une fois le produit réceptionné par nos services un mail vous sera envoyé pour vous confirmer la réception de votre colis.
Le service après vente dispose de 14 jours pour procéder à l’expertise de votre produit et pour vous donner sa réponse.
Si le délai de 14 jours est dépassé veuillez nous contacter à l’adresse mail suivante : support@lowjack.fr sans oublier de nous renseigner le numéro de la commande. 

Une fois le remboursement accepté, nous vous proposerons deux choix qui sont :
-Un avoir du montant du remboursement
-Un remboursement par virement bancaire 

Attention : Avant d’effectuer un retour veuillez contacter le support client par mail. 
Tout retour effectué sans notre consentement se verra refusé, que l’article soit défectueux ou non.
Nous vous rappelons aussi que seul le montant de l’article est remboursé, les frais de livraison ne font pas parti du remboursement.

IV. MÉTHODES DE PAIEMENT
Carte de crédit : nous acceptons plusieurs types de carte de crédit, cartes MasterCard et VISA. 
Tous les paiements par carte bancaire utilisent un processeur de paiement sécurisé que nous mettons à votre disposition et vos données bancaire reste cryptées.
Paypal permet à toute personne ayant une adresse mail, une carte de crédit et un compte bancaire d'accéder à leurs services pour un paiement rapide et sécurisé.

V. LES PAIEMENTS REFUSES
Cela signifie que votre commande n'a pas réussi. 
En utilisant Paypal la commande est moins susceptible d'échouer. 
Si votre commande échoue, veuillez bien prendre le temps de recommencer.

Si le paiement reste impossible voici quelques raisons qui peuvent l'expliquer :
-Vous commandez à partir d'une adresse IP différente, on peut s'attendre à une fraude.
-l'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison, on peut s'attendre à une fraude.
- l'adresse de facturation est différente de l'adresse de la carte de crédit enregistrée.
-votre solde bancaire est insuffisant.
Si le paiement reste impossible après vérification auprès de votre banque, veuillez bien nous contacter à l'adresse mail suivante : support@lowjack.fr

VI. CONFIDENTIALITÉ ET SÉCURITÉ
Votre vie personnelle est importante, c'est pourquoi les données que vous nous confiez sont confidentielles et sécurisées. 
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette partie nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.

VII. GARANTIE 
La garantie de nos produits vendus sur notre site est soumise aux normes françaises. 
Pour en savoir plus sur les garanties de nos produits nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente ici où toute une partie est dédiée à la garantie de nos produits.

VIII. ENTRETIEN DES PRODUITS
Pour l’entretient de nos produits veillez à bien suivre les indications données sur l’étiquette située à l’intérieur du produit. 
Nous vous rappelons toutefois que nos sweats doivent être lavés à 30 degrés. 
Vous trouverez sur l’étiquette du Sweat l’autorisation de le repasser, mais ceci ne s’applique qu’aux Sweats et non à la sérigraphie présente dans le dos, c’est pour cela que nous vous conseillons de repasser exclusivement l’avant du Sweat.
 
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Vous pouvez nous faire parvenir votre requête via le formulaire de contact mis à votre disposition ici .
Pour toute question en relation avec votre commande veillez à nous fournir votre numéro de commande afin que nous puissions être efficace dans notre réponse.