Livraison offerte pour toute commande supérieure à 75€

SUPPORT

I. PRIX ET T.V.A

Les prix pratiqués sur le site Lowjack.fr sont exprimés en Total Hors Taxes (Total HT).
Nous ne collectons pas la TVA c'est pourquoi nos prix sont affichés en Total Hors Taxes, mais aucune taxe ne s'ajoute au prix indiqué sur le site.
Le prix à payer est celui affiché au moment où le client passe la commande.

II. LIVRAISON

Votre produit LowJack est soigneusement déposé dans une protection plastifiée puis expédié.
Il est possible que vous réceptionnez plusieurs colis pour une même commande selon différents critères, produits sélectionnés, taille de produit. 

II.I Expédition et livraison (à domicile)
Les frais de livraison sont au tarif unique de 5,50€ (hors promotions indiquées sur le site) .
En mettant en place ce tarif, LowJack prend en charge une partie de vos frais de livraison.
Les produits achetés sur le site LowJack.fr sont livrés par voie postale.

III.  RETOUR ET REMBOURSEMENT

Pour une procédure rapide et efficace, veillez à suivre les étapes ci dessous.

1. Vous souhaitez un échange ?

Dans un premier temps veuillez nous contacter à l’adresse mail suivante: support@lowjack.fr
Dans votre message précisez nous le numéro de votre commande et le problème rencontré avec votre ou vos articles.
Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à compté de la réception de votre commande pour nous contacter.

Les frais de livraison pour le renvoi du colis sont à la charge du client.
Lors du renvoi, et jusqu’à réception du colis, la responsabilité du site Lowjack n’est pas engagée.
Pour que l’échange de votre colis soit conforme à notre politique de retour, plusieurs critères sont à respecter:

-Le produit ne doit pas avoir été porté, dégradé, ou bien lavé. 
-Le produit doit être renvoyé complet, dans son état d’origine et dans son emballage.

Une fois le produit réceptionné par nos services un mail vous sera envoyé.
Une fois l’échange accepté les frais de livraison sont à notre charge et un nouveau numéro de suivi vous sera remis.

Tout retour effectué sans notre consentement se verra refusé, que l’article soit défectueux ou non.

2. Vous souhaitez un remboursement ?
Dans un premier temps veuillez nous contacter à l’adresse mail suivante : support@lowjack.fr
Dans votre message veuillez nous préciser le numéro de votre commande et le problème rencontré avec votre ou vos articles. 
Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à compté de la réception de votre commande pour nous contacter.
Suite aux échanges entretenus avec le service après vente et après acceptation d’un possible remboursement, vous serrez en mesure de nous renvoyer le colis, à l’adresse postale suivante:

LOWJACK
30 rue des cèdres 
84210 Althen des Paluds 
FRANCE

Les frais de livraison pour le renvoi du colis sont à la charge du client. 
Lors du renvoi, et jusqu’à réception du colis la responsabilité du site Lowjack n’est pas engagée. 
Toutefois, pour que l’échange de votre colis soit conforme à notre politique de retour, plusieurs critères sont à respecter :
- Le produit ne doit pas être dégradé, abîmé, salis ou bien lavé. Le produit ne doit pas être détérioré.
-Le produit doit être renvoyé complet, dans son état d’origine et dans son emballage. 
Une fois le produit réceptionné par nos services un mail vous sera envoyé pour vous confirmer la réception de votre colis.
Le service après vente dispose de 14 jours pour procéder à l’expertise de votre produit et pour vous donner sa réponse.
Si le délai de 14 jours est dépassé veuillez nous contacter à l’adresse mail suivante : support@lowjack.fr sans oublier de nous renseigner le numéro de la commande. 

Une fois le remboursement accepté, nous vous proposerons deux choix qui sont :
-Un avoir du montant du remboursement
-Un remboursement par virement bancaire 

Tout retour effectué sans notre consentement se verra refusé, que l’article soit défectueux ou non.
Nous vous rappelons aussi que seul le montant de l’article est remboursé, les frais de livraison ne font pas parti du remboursement.

IV. MÉTHODES DE PAIEMENT

Carte de crédit : nous acceptons plusieurs types de carte de crédit, cartes MasterCard et VISA
Tous les paiements par carte bancaire utilisent un processeur de paiement sécurisé que nous mettons à votre disposition et vos données bancaire reste cryptées.
Paypal permet à toute personne ayant une adresse mail, une carte de crédit et un compte bancaire d'accéder à leurs services pour un paiement rapide et sécurisé.

VI. CONFIDENTIALITÉ ET SÉCURITÉ

Votre vie personnelle est importante, c'est pourquoi les données que vous nous confiez sont confidentielles et sécurisées. 
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette partie nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.

VII. GARANTIE 

La garantie de nos produits vendus sur notre site est soumise aux normes françaises. 
Pour en savoir plus sur les garanties de nos produits nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente ici où toute une partie est dédiée à la garantie de nos produits.

VIII. ENTRETIEN DES PRODUITS

Pour l’entretient de nos produits veillez à bien suivre les indications données sur l’étiquette située à l’intérieur du produit. 
Nous vous rappelons toutefois que la plupart de nos articles doivent être lavés à 30 degrés. 
Vous trouverez sur l’étiquette de nos produits l’autorisation de le repasser, mais ceci ne s’applique pas aux zones imprimées, sérigraphiées ou brodées.
 
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Vous pouvez nous faire parvenir votre requête via le formulaire de contact mis à votre disposition ici .